Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Une wing ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The LiOn KinGs Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pingoo [germanium]
LiOnS

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 144

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:37 (2008)    Sujet du message: Une wing ? Répondre en citant

créons un 3ème groupe sans trop réfléchir ,histoire de repasser sur la 2ème page et ca laissera quelques jours pour mettre quelque chose en place
_________________
Revenir en haut
Sochalion
Vieux LiOnS

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 765
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:23 (2008)    Sujet du message: Une wing ? Répondre en citant

OK avec pingoo surtout si lezar integre l ally..... ou en est le conseil?
_________________

-Gaulois rend toi, nenni ma foi!-
Revenir en haut
Sochalion
Vieux LiOnS

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 765
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 12:37 (2008)    Sujet du message: Une wing ? Répondre en citant

vous pensez que les autres nous ont remarqué???? pour le camouflage c'est vraiment rapé..... Rolling Eyes

14. LiOnS255016125411
15. LIoNs +148845123830

_________________

-Gaulois rend toi, nenni ma foi!-
Revenir en haut
Fred [cappadocien]
LiOnS

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 1 569
Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 12:40 (2008)    Sujet du message: Une wing ? Répondre en citant

Je crois qu'à l'heure actuelle, il est vraiment trop tard pour y songer. Et le fait même de recréer une alliance pousseront les autres à nous regarder d'un oeil encore plus torve... Mort de Rire
_________________
Revenir en haut
morganof
+18
+18

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 2 863

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:52 (2008)    Sujet du message: Une wing ? Répondre en citant

le même oeil que toi quand tu demandes d'ouvrir la bouche et que tu "choufes" nos dents Mr. Green
_________________
Revenir en haut
Fred [cappadocien]
LiOnS

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 1 569
Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:16 (2008)    Sujet du message: Une wing ? Répondre en citant

ah tu n'étais pas là dans la journée, j'avais posté une définition du dentiste à ton intention :

http://thelionkings.xooit.fr/t412-jeu-des-1-heure.htm?start=4305

Tu m'en diras des nouvelles mais ailleurs, c'est pas le topic pour flooder.
_________________
Revenir en haut
akkon83
LiOnS

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 17:09 (2008)    Sujet du message: Une wing ? Répondre en citant

toute facon le camflouage ne sert plus rien Wink
_________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The LiOn KinGs Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky